Dernière ligne droite..1000M

Publié le par Stéphanie BOUVIER

Hier ce sont achevés les Championnats du Monde 2010 à SOFIA.

Troisième journée de compétition, le 1000M où je suis allée jusqu'en 1/2 finale!!! Je suis vraiment satisfaite de cette preformance, je me suis bien sentie durant mes courses, retrouvant des automatismes que j'avais peut être un peu laisser de côté ces derniers mois..(dépassements, prise de risques,confiance en moi..).
Je termine donc à la 6ème place sur la distance de 1000M et je reste à la 13ème place du classement général avec les trois distances cumulées.

Bilan de mes ultimes Championnats du Monde de SHORT TRACK: Ravie!!
J'ai pris du plaisir pendant trois jours, en ne me mettant aucune pression de résultat, et en abordant chaque journée et chaque course avec un seul objectif, ne rien regretter et foncer!! 

Hier donc j'ai surement fais mes derniers tours de courte piste et j'ai bouclée une belle carrière internationale (multiple médaillée aux Championnats d'europe, coupe du monde et Campionnats du monde, trois participations aux Jeux Olympiques d'Hiver), 15 ans titulaire en équipe de France, 15 ans de voyage autour du monde, 15 ans de dur travail pas toujours récompensé (c'est le sport de Haut-Niveau..), et 15 ans de souvenirs impérissables  (même mon corps va s'en souvenir un moment..)!!

Je dirais juste MERCI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oui felicitations pour toutes ses années de compétition qui se terminent en haut de l'affiche<br /> big bisous<br /> martine et gilles<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo ma fille!!! Tu finis en beauté. Compte tenu de tous tes avatars, c'est formidable.<br /> <br /> Tu vas enfin pouvoir goûter aux joies de l'existence sans contrainte.<br /> <br /> Et ce qui fait plaisir à lire, c'est que tu sembles heureuse de cette carrière.<br /> <br /> Encore bravo et de grosses bises de Papy et Mamy.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> félicitations pour cette belle carrière et bonne nouvelle vie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre